Attack on Jerome Rodrigues

Je vous apporte des nouvelles de dernière heure dans les rues de Paris. Un héros du mouvement français Gillet Juanes a été délibérément choisi et attaqué par Emmanuel Macron, son ministre de l’Intérieur: Christophe Castaner et sa force de milice policière connue sous le nom de CRS. Ce qui s’est passé, c’est Jérôme Rodrigues, qui met son corps et sa vie en danger pour nous apporter la vérité sur ce qui se passe dans les rues de Paris. Il a été frappé à l’œil avec une balle flash de fabrication française, connue en anglais sous le nom de «balle en caoutchouc». L’incident s’est produit il y a un peu plus d’une heure. Jerome était fréquenté par des médecins de la rue, qui faisaient partie de ce mouvement monumental, ils se dressaient eux-mêmes face à l’adversité et travaillaient sans relâche pour s’occuper de lui.

Jérôme s’est dressé contre l’oppression et le totalitarisme du gouvernement français. Il a rassemblé tant de gens pour se lever et faire en sorte que leur voix compte. Emanuel Macron a tenté d’assassiner le héros du mouvement Jerome Rodrigues. Ils ont délibérément visé à ce que la tête fasse le plus de dégâts possible. C’est le moment où nous devons tous, collectivement, aimer, partager, rediffuser, retweet, dire à des amis, dire à tous ceux qui ne connaissent pas la vérité sur ce qui s’est passé dans l’acte IX en France. Une véritable icône nationale est née, symbole de la résistance à la brutalité policière. Ne laissez pas ce qui s’est passé aujourd’hui nous empêcher d’atteindre l’objectif ultime, à savoir l’éradication de la dictature totalitaire qu’est le LREM.

Staline, Mao Hitler. Ces hommes ont tous utilisé leurs forces de police pour exercer des violences contre des citoyens de leurs propres pays. Emanuel Macron vient de faire cette liste. Comment est-il possible que, dans un pays du premier monde, on puisse permettre à quelque chose d’aussi odieux et barbare comme celui-ci? Je demande à mes lecteurs de s’associer au mouvement Yellow Vest en France et de faire entendre votre voix contre le régime dictatorial du LREM. Cela a été une trahison flagrante de la part de la police. La police est censée être là pour servir et protéger les citoyens. Au lieu de cela, des ordres venant du sommet ont été donnés aux forces de la milice dans les rues de Paris pour localiser, identifier et éliminer Jérôme. J’espère vraiment que cet article atteindra tous les coins du globe où quiconque porte un gilet jaune et proteste contre la corruption au sein du gouvernement, le mondialisme et la non-transparence. Je souhaite que ce qui est arrivé aujourd’hui à K = Jerome Rodrigues ne puisse jamais arriver à quelqu’un d’autre. Oui, ils jettent leurs bidons de gaz lacrymogène, ils peuvent nous frapper avec des matraques, ils essayent de briser notre esprit. Mais la seule chose dont ils ne se rendent pas compte, c’est que, quand il ya un tollé collectif du public. Aucune ligne de conduite ne nous mènera à genoux.

En aucun point de l’histoire, il n’y a eu de point plus monumental qu’aujourd’hui. Aujourd’hui marque l’accélération de Gillet Juanes. Jérôme a toujours parlé de La Familie, traduit en anglais c’est «la famille». Nous sommes tous de la famille. Si vous attaquez l’un de nous, vous nous attaquez tous. Le moment est venu de s’assurer qu’il existe un plan d’action renouvelé. Le moment est venu de faire en sorte que davantage de personnes des quatre coins du monde soient au courant des atrocités commises par la police française. Faites ce qui est juste et ne laissez pas les actes d’une dictature calmer les flots de la révolution.

#JesuisJerome

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.