un pas en arrière, deux pas en avant

Dans une semaine de plus, examinons les changements survenus à la suite du mouvement Gilet Juanes…. Il n’y en a pas eu. Le produit Rothschild, l’élitiste Emanuel Macron, s’efforce de plus en plus. Christophe Castaner a reçu l’ordre de blesser grièvement Jérôme Rodrigues. Emanuel Macron a réussi. Jérôme est toujours à l’hôpital, en train de guérir des effets des chiens Macrons. Dans un message sur Facebook, il a appelé au calme, affirmant que la police n’était pas en faute. Au contraire, il blâme directement Jupiter et Castaner. C’est leur faute. La police ne faisait que suivre les ordres de quelqu’un qui était bien au-dessus de son salaire. Jérôme a également appelé la police à rejoindre le mouvement Gilet Juanes, à tenir tête à la tyrannie des opresseurs. Les États-Unis, le Portugal, les Pays-Bas et le Canada ont tous adressé des mots de soutien aux citoyens français se tenant derrière le gilet jaune. Il est important de ne pas utiliser une force excessive contre la police dans les douze prochaines ACT. C’est plutôt le moment de se réunir sous un seul drapeau. Le drapeau français Il y a des gens qui ont le pouvoir d’apporter de réels changements dans ce mouvement. Ils craignent les représailles de la part de Macron et de son parti politique soutenu par Rothschild. Les maires français en dehors des districts de 16, 17 et 18 ne soutiennent pas Macron. Les ministres de son propre cabinet commencent maintenant à se poser des questions. La violence a été au centre des controverses dans l’acte 11. Tout comme dans les actes 5, 7, 8 et 9. L’Europe le déteste. Les seules personnes qui approuvent le président français sont les riches et les élitistes. Ces types de personnes souhaitent dépouiller toute la volonté du peuple et créer leur propre super-État. Ce faisant, ils contrôlent l’ensemble de l’Europe.
Il y a des gens, en particulier des gens non informés, Pelosi et l’état profond qui voient tout ce mouvement Yellow Vest comme un stratagème financé par la Russie pour déstabiliser l’Europe. C’est un non-sens absolu. Penser que la Russie a quelque chose à voir avec ça, c’est dingue. Les gens comme celui-ci cherchent toujours à blâmer la Russie pour tout ce qui ne va jamais dans le monde. C’est une vieille théorie dépassée, qui remonte à l’époque de la guerre froide. Arrête de vivre dans les personnes du passé. Mais c’est la même histoire que vous entendez encore et encore. Même rhétorique, bla bla bla.
Si vous allez sur ma chaîne Youtube: The Huski, il y a une vidéo qui détaille ce que représentent les gilets jaunes et ce que nous voulons. Selon l’un des héros du mouvement, Jérôme Rodrigues. C’est une vidéo incroyable à regarder, la passion qu’il peut transmettre après avoir été mutilé le week-end est vraiment inspirante.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.