grève générale française

Demain, la nation jadis souveraine de la France tient une grève générale. C’est une tentative pour attirer l’attention sur le gouvernement du LREM (En Marche), centriste, élitiste et mondialiste. Au cours des trois derniers mois, nous avons vu des citoyens défiler dans les rues de toute la France, défiant les politiques qui paralysent les classes moyennes et inférieures de la société. Le déclenchement d’une grève générale de cette ampleur n’a pas été vu depuis les manifestations étudiantes de 1968. Au cours de cette grève, la France a littéralement été paralysée et a paralysé le gouvernement. Les citoyens de 2019 sont d’avis de faire exactement la même chose. Les millions d’euros qui vont être effacés vont être dévastateurs pour l’économie française.
En regardant l’aspect plus large. Si le choc sur l’euro est suffisamment important, l’Union européenne sera-t-elle en mesure de supporter un tel impact? Après tout, l’Union européenne n’a pas de pays, pas de citoyens, pas de gouvernement. Il est juste composé de 27 autres pays. De qui sera approché et ensuite demandé de payer la facture pour la perte de revenus. Déjà, l’Espagne doit 1 000 milliards d’euros à l’Union, l’Italie, 1 000 milliards, la Grèce et le Portugal entre 300 et 400 millions d’euros. Dont tous sont au bord de la faillite. L’Allemagne, la France et le Royaume-Uni ont soutenu ces pays. Alors que le Royaume-Uni et le reste du Brexit se préparent et que la France s’immobilise demain. Comment l’Union est-elle capable de supporter ces niveaux de pertes?
Ce que nous verrons si un plongeon dans l’euro. Jean-Claude Juncker, Donald Tusk et le reste de l’Union européenne, des bureaucrates fous, vont implorer tous les États membres de soutenir et d’investir dans l’Union. Cependant, des pays comme l’Italie, la Hongrie, l’Autriche, la Pologne, dans une situation non viable, n’accepteront jamais de telles conditions. Ce moment est-il la situation même à propos de laquelle des gens de la communauté non MSM ont fait des commentaires? La chute de l’union? Personnellement, j’espère que nous pourrons tous revenir aux règles de l’OMC. Pourquoi un petit groupe de personnes devrait-il dicter comment tout le monde devrait agir, se comporter et fonctionner. Il est similaire au ‘Grand Plan’ de Hitler. Seulement cette fois, il est assombri par le système politique des riches et des puissants. L’Union européenne a enlevé trop de droits et libertés aux citoyens pour pouvoir fonctionner efficacement en tant que voix du peuple. Partout en Europe, les citoyens se font entendre, descendent dans la rue et protestent contre l’incapacité de leur gouvernement à représenter les désirs de la population.
Donc, un lendemain se rapproche de plus en plus. Portez une attention particulière à ce qui va se passer et aux actions de l’Union si elles doivent subir le succès escompté en France.
Le pouvoir au peuple, et nous espérons que nous sommes maintenant sur la voie de demander des comptes à tous les détenteurs du pouvoir. Après tout, ce sont eux qui vont payer le plus dur. Les investissements, les stocks, tout tombera demain. Un dur prix à payer pour les libertés de la vraie démocratie.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.