Acte 13

Le 10 février a eu lieu la dernière série de manifestations d’un mouvement toujours croissant de Gilet Juanes. La scène avait été préparée au cours des semaines précédentes. La violence et la brutalité policière avaient été observées de très loin dans toute la France. Malheureusement, ce samedi en particulier a eu des conséquences désastreuses à la suite des actions entreprises par les forces de la milice policière Macrons. J’y reviendrai dans un instant, mais je voudrais tout d’abord attirer votre attention sur le fait que les types de violence manifestés par la police sont en augmentation. Les CRS ne frappent plus les gens avec des matraques et des boucliers. Maintenant, ils utilisent des moyens qui causent un préjudice grave à la vie. Au cours des semaines précédentes, des réservoirs de gaz lacrymogène jonchaient les rues, suite à la dispersion des foules par la police, un moyen de contrôler les foules majeures. Nous avons constaté une évolution dans la manière dont la police gère la foule croissante. Plutôt que de disperser les foules à l’ancienne, comme ils le feraient auparavant. Maintenant, ils ont pris le parti de blesser gravement et de mutiler quiconque exprimant leurs préoccupations devant une dictature qui, pour le moment, ne voit pas la fin des violences infligées à l’ensemble de la population.
Comme on l’a vu dans d’autres manifestations de masse, la tactique dominatrice utilisée pour opprimer le pays a pris de l’ampleur. La nouvelle du flashball a fait la une des médias ces dernières semaines. Et pourtant, ils ont vu des tentatives pour tordre et défigurer le tissu même de ceux qui les ont payés pour affaiblir les effets d’une histoire qui, si en Amérique, ou dans n’importe quel autre pays civilisé du monde, allait être un énorme sacrifice. Les MSM en France sont les marionnettes d’Emanuel Macron et de son régime LREM soutenu par Rothschild. Quand nous en arrivons au stade où il n’y a plus de personnes que nous mettons en position de pouvoir, là-bas pour protéger nos libertés civiles, il est temps de responsabiliser ces personnes pour les actions des institutions qu’elles ont créées afin de nous opprimer. Il y a des gens qui disent que ce ne sont pas les actes de la police qui sont responsables des actes qui font perdre des membres. Ce sont plutôt des ordres qui viennent du haut. J’ai ceci à dire cependant. En temps réel, dans des situations réelles, vous avez le choix entre une fraction de seconde: appuyer sur la gâchette ou sur la goupille de la grenade, comme je le ferai.
Une manifestation avait rassemblé un nombre considérable de manifestants devant l’Assemblée générale à Paris. Selon les premières informations reçues, il s’agirait d’un photographe du mouvement Gilet Juanes gravement blessé par une grenade de dispersion lancée par la police. Depuis, cela a été rapporté par plusieurs agences non MSM comme une fausse version de la vérité. Même le père de la victime a déclaré que ces séquences d’événements étaient fausses. D’après ce que j’ai compris, il y avait le «Black Bloc» et un groupe d’extrême gauche qui manifestaient devant l’assemblée générale. La police a lancé une grenade de dispersion et un manifestant appelé Sébastien a vu cette grenade lancée, pensant qu’il s’agissait d’une cartouche de gaz lacrymogène, il l’a récupérée pour la renvoyer à la police. Cependant, s’agissant d’une grenade, elle a explosé dans sa main et l’a donc gravement blessé. Je vais laisser un lien vers la vidéo dans cet article. Je l’avais téléchargé sur YouTube. Cependant, il a récemment été supprimé, car YouTube a censuré la vérité.
Pour une mise à jour complète sur l’Acte 13, rendez-vous sur ma chaîne youtube: Le Huski et vous-même pouvez tirer vos propres conclusions.
Jupiter pense que nous allons céder, mais nous ne reculerons jamais. C’est allé trop loin pour que ce mouvement faiblisse. En tant que Gilet Jaunes, c’est à nous, Gilet Juanes, de responsabiliser les responsables pour les atrocités qu’ils commettent quotidiennement. Pour les traduire en justice. Où que vous soyez dans le monde. C’est à vous de faire entendre votre voix. Utilisez le gilet jaune pour attirer l’attention de vos gouvernements sur le fait que vous ne serez plus réduits au silence. Que c’est maintenant que le monde traverse un changement monumental dans la façon dont ceux qui ont le pouvoir sont tenus pour responsables. Faites tout votre possible pour vous assurer que votre voix est entendue.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.