procès de christophe dettinger

Aujourd’hui était la date du procès qui avait été fixée pour l’un de nos héros du mouvement jusqu’à présent. Christophe Dettinger a comparu devant le juge à l’équivalent du tribunal de grande instance de Paris pour faire face aux accusations de «violences délibérées contre les personnes détenant l’autorité publique», déposées à son encontre par le conseil des poursuites pénales. Aujourd’hui était le jour où nous verrions si la vraie justice prévaudrait. Au lieu de cela, c’était une gifle à tous ceux qui se sont ralliés inlassablement à son nom. Comment se fait-il que quelqu’un comme Christophe obtienne la peine maximale alors que les Français CRS, Diddier Andrieux et Alexandre Benalla sont encore libres? En dehors de la salle d’audience, tous les médias étaient présents en France et en Europe. Ce procès avait attiré énormément l’attention des médias, qu’ils soient indépendants ou dominants. C’était la bataille de David V Goliath. Les petits gens contre le système.
Pour tous ses problèmes. M. Dettinger a été condamné à deux ans d’emprisonnement avec sursis d’un an. Nul doute que ce n’est pas la fin de ce procès. Bien sûr, il doit y avoir un appel de quelque sorte. Comment Macron et Castaner peuvent-ils s’en tirer avec un comportement aussi barbare? Où est la justice pour eux? Ils sont protégés par un système qui ne sert que les très riches. Alors que nous sommes laissés à grappiller sur les restes minables de quoi que ce soit “ils” décident est le meilleur pour les gens, pas seulement en France, mais en Espagne, U.k et autres. Depuis quand faut-il sortir de son contexte les actions d’un individu et donner à la milice française un «laissez-passer gratuit» pour inciter à la violence? Cela n’a jamais été orchestré par des membres de la LREM pour faire taire et opprimer les gens. Le faire est démocratiquement faux, à tant de niveaux. Le simple fait que la police soit protégée contre les poursuites est une gifle pour tous ceux qui ont été gravement blessés par les décisions de la police en France.
Que pensez-vous de tout cela? À mon avis, cela ne fera que renforcer le mouvement. Jupiter montre une fois de plus qu’il pense être au-dessus des lois de l’homme. Ce qu’il fait à son peuple n’est rien de moins que de terroriser son propre peuple. Quand se réveillera-t-il et réalisera-t-il qu’il propulse l’économie française sur le sol? Nul doute que les gros chats du Conseil européen tremblent dans leurs bottes. Ils savent que leur temps est également compté. Ils ont également trop longtemps opprimé et terrorisé les États membres.
L’Allemagne étant officiellement en récession, d’où viendra l’argent qui servira à payer les États défaillants de l’UE? M. Macron est le dernier espoir de Jean-Claude Juncker. Il est un fait que lorsque le Royaume-Uni quitte l’Union européenne le 29 mars, sans aucun accord, l’UE ne bénéficiera pas du règlement du divorce de 39 milliards d’euros. Ce sera finalement le dernier clou du cercueil prêt à être utilisé depuis très longtemps par les bureaucrates bruxellois.
La justice n’a pas été correctement rendue aujourd’hui. Le résultat du débat animé de Christophe Dettinger a été une farce totale. Cependant, ce qui ne nous tue pas ne fait que nous rendre plus forts. Nous continuerons à nous battre pour la liberté contre la classe dirigeante oppressive. Nous ne reculerons jamais, nous avancerons avec une passion renouvelée, un mécontentement pour ceux qui, depuis tant d’années, nous ont tenus dans l’ignorance. M. Macron, nous venons pour vous. La culture élitiste à travers l’Europe, nous venons pour vous. Il viendra un jour où vous aussi serez jugés. Ensemble, en tant que famille, nous pouvons atteindre la grandeur, ce n’est que lorsque nous sommes séparés et divisés que la classe dirigeante gagne.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.