La couverture de Castaner et l’intérieur

Il y a une énorme controverse autour du fait que Christophe Castaner couvre les abus sexuels commis par la police depuis son accession au poste de ministre de l’Intérieur en 2018. Avant d’être nommé à l’intérieur. Il était un éminent avocat et homme politique. Ces allégations découlent du fait qu’il a dissimulé les actes épouvantables d’un certain Dr Frey, du syndicat appelé Vigi. M. Frey représentait le personnel du ministère de l’Intérieur et de la police nationale. Le médecin a été placé en détention et est actuellement sous surveillance judiciaire pour plusieurs agressions sexuelles survenues alors qu’il voyait des patients. Jusqu’à présent, 9 femmes se sont manifestées pour porter plainte contre le médecin. C’est Christophe Castaner lui-même et d’autres membres de l’intérieur qui étaient au courant de ces actes odieux datant du 24 octobre 2018, selon le syndicat au centre de ces allégations publiques. Les membres du syndicat Vigi demandent la démission de deux des membres les plus influents de l’intérieur, Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur et Eric Morvan, directeur général de la police nationale. Cela est étroitement lié au fait qu’il y a des gens dans la rue qui appellent leurs semblables à démissionner de leurs postes. C’est un abus des pouvoirs qui leur ont été donnés. Au lieu de protéger les citoyens, ces hommes préfèrent dissimuler leurs amis proches, un système de copains où personne au sommet de la société n’est en réalité tenu pour responsable d’actes déplorables.

Ce sont des hommes comme ceux-là qui sont un fléau pour la société française. Ce sont des hommes comme ceux-là qui provoquent la dépravation et la honte de l’establishment. Ce sont des hommes comme ceux-là qui expliquent la honte actuelle de la politique française. Pourquoi n’y a-t-il pas de systèmes en place pour empêcher les personnes au pouvoir de faire ce qu’elles veulent? C’est dégueulasse et c’est quelque chose qui doit être éliminé de la société. Les personnes comme celles-ci devraient voir leurs privilèges parlementaires révoquées. Pourquoi les abus de pouvoir et de confiance devraient-ils être récompensés par des styles de vie extravagants, alors que certaines victimes sont affectées par les actes que ces hommes et ces femmes décident ouvertement de décider ouvertement pour eux tous les jours. Sans même connaître la situation à laquelle doivent faire face les citoyens de la société normale, en conséquence directe de leurs politiques.

Ceci est juste une autre dissimulation sur la plus grande des échelles. Malheureusement, ce genre de parodie continue non seulement dans la république, mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, dans tous les pays du monde. Ne faisons pas que la société française unique ici. Ce comportement déplorable est constant dans tout le monde occidental et oriental. Alors que les manifestations en France se renforcent. Des questions comme celles-ci sont de plus en plus présentes dans les esprits des personnes qui animent ce mouvement. Pour eux, ce sont les vrais problèmes quant à ce qui est important pour les gens. Au moins, ils ne sont pas désengagés de la société, des travailleurs / travailleuses ordinaires.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.