le mécontentement des citoyens français et pourquoi

Pour la quinzième semaine consécutive, la mobilisation des Gilet Juanes est descendue dans les rues pour faire entendre leur voix collective. Une fois encore, il y eut de nombreuses manifestations du côté des opprimés. Ce dont j’ai été témoin et d’après les nouvelles qui me sont envoyées par des membres du mouvement, il ressort que très peu de dialogues ont lieu entre les pouvoirs en place et les citoyens ordinaires. En réalité, la polarisation entre riches et pauvres est devenue “ultra-riche” et “ultra-pauvre”. Ce qui a commencé comme un mouvement social français a dépassé de loin tout ce que quiconque pourrait imaginer possible. De la France au Royaume-Uni, en passant par la Belgique, le Vietnam et le monde entier.
Il y a des manifestations en cours, où les gens se sont rendus compte que leurs propres gouvernements leur tiraient la tête aux yeux depuis des décennies. Utiliser des fonds publics pour financer des modes de vie somptueux, faire de fausses demandes sur des comptes de dépenses, etc. Pourquoi utilise-t-on de l’argent pour ce type de personnes qui pensent pouvoir s’en tirer? C’est absolument honteux, si c’était quelqu’un du public qui fraudait le système, ils auraient tout le poids de la loi. Ce n’est que parce que ces personnes occupent des postes de pouvoir qu’elles pensent que c’est leur droit de faire ce qu’elles veulent.
Cela va dans la prochaine chose que je vais montrer mon mécontentement. En France, c’est le véritable hymne national, le symbole le plus nationaliste, auquel tout modèle de citoyen est soumis. Comment se fait-il alors qu’il existe une force de police policière, résolue à priver les Français de l’occasion qui leur est offerte de s’exprimer contre les valeurs fondamentales que signifie être français? Lorsque l’aristocratie de la société française dicte à ses citoyens ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire, il semble y avoir une déconnexion flagrante entre ce que le peuple veut. J’attire votre attention sur les manifestations étudiantes de 1968 en France. Grâce à la voix collective qui en a résulté, ils ont réussi à mettre à genoux les élites françaises. Pourquoi vous pouvez demander? Ils ont emporté le pain et le beurre sur lesquels la culture élitiste s’épanouit… Argent. Les étudiants ont réussi à paralyser l’économie française au point que les responsables n’ont pas d’autre choix que de se coucher et d’abroger les politiques qu’ils ont imposées au public. Je vous ramène encore plus loin en 1789, «La révolution française». Ce fut un bouleversement social et politique de grande ampleur qui mit la monarchie française à genoux. Au lieu de cela, la mise en place d’une république laïque et démocratique…. C’est d’où le nom même de «La République française». C’est l’une des choses sur lesquelles tous les citoyens français se basent aujourd’hui.
C’est précisément ce que ‘Jupiter’ (Emanuel Maron) a perdu de vue. Comme il est le produit des Rothschild, l’une des familles les plus influentes et les plus puissantes au monde. Il n’est plus capable de parler efficacement et honnêtement aux personnes qu’il est censé servir. Au lieu de cela, il est devenu la marionnette de la famille Rothschild et poursuit leurs ambitions plutôt que celles du public français. C’est une honte qu’un politicien puisse si facilement se laisser influencer par l’argent et le pouvoir, mais c’est l’une des raisons mêmes pour lesquelles le mouvement Veste Jaune a recueilli un si grand soutien dans toute la France et pourquoi il s’est répandu comme une traînée de poudre dans d’autres régions du monde. le monde.
Ainsi, alors que les Français se rassemblaient à nouveau, la colère et la haine de la classe dirigeante se calmaient. Les gens avec leurs bannières étaient en force, avec un rassemblement qui était l’un des plus importants à ce jour. Pourquoi voyons-nous de plus en plus de personnes descendre dans les rues, comme vous pouvez le demander? C’est parce que de plus en plus de gens en ont marre des réformes et des politiques qui leur sont imposées par les membres de l’aristocratie. J’utilise ce terme de la manière la plus forte possible. En effet, ils sont gouvernés par un produit Rothschild, un aristocrate de la société. Alors que les HSH français diffusent de fausses nouvelles. Mais pas seulement du côté français du MSM. Il y a aussi le MSM anglais qui diffuse de fausses nouvelles sur nous sous le nom de Gilet Juanes. Un article publié par le Guardian (un journal basé au Royaume-Uni) prétend faussement que c’est le Gilet Juanes qui a attaqué un philosophe français lors de l’acte 14 !! C’est loin d’être la vérité. Ce qu’ils omettent de dire, c’est que c’était un djihadiste qui avait été fouetté et que cela n’avait rien à voir avec GJ. Ce sont des histoires comme celle-ci qui tentent d’affaiblir le mouvement même qui a été créé et de falsifier le nombre réel de personnes qui convergent dans les rues de Paris et d’autres grandes villes de France. La vérité n’est évidente que dans les années à venir. quantité de corps qui est montré avec le gilet jaune, les chiffres ne mentent pas. Mais la presse le fait. Alors je vous exhorte. Faites attention à la facette des médias que vous choisissez de croire. Il est de fait maintenant que les manifestants portant un gilet jaune sont plus nombreux que la milice française. “Nous n’abandonnerons jamais”, “nous ne serons jamais réduits au silence”. La Famile est forte !!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.