les peuples protestent à Londres

Nous sommes maintenant dans la dernière semaine avant la date limite du vote sur le Brexit, le vote pour lequel 17,4 millions de personnes ont voté. Les 17,4 millions de personnes ont voté démocratiquement pour quitter l’Union européenne. C’est maintenant devenu une farce, une gifle face à la vraie démocratie. C’est devenu une querelle de politiciens qui répètent la même chose encore et encore. Rappelez-vous qu’en 2016, David Cameron avait déclaré que ce serait ce que les gens voulaient et non ce que les politiciens du Parlement voulaient…. Gone de ces jours. Les personnalités telles que Anna Soubry Dominic Grieves et le reste de la bande de traîtres ont tout mis en œuvre pour faire tout ce qui était en leur pouvoir pour rester dans l’Union européenne. Il est un fait que les hommes politiques reçoivent chacun 7 000 livres sterling par an pour promouvoir les idéologies européennes. Ce sont les députés qui sont à l’avant-garde de toutes les sales tactiques de l’UE. Alors, pourquoi devraient-ils vouloir quitter l’UE alors qu’ils sont bien payés pour rester? Tout le monde n’est pas terni de la même manière, cependant, il y a des députés au parlement qui ont défendu le peuple et son droit démocratique de vouloir partir.
Nous approchons du moment où les peuples du Royaume-Uni, d’Angleterre, du Pays de Galles, d’Irlande du Nord et d’Écosse vont s’unir pour faire entendre leur voix. Pendant trop longtemps, nous avons été réduits au silence dans l’oppression. Mais ce que la culture élitiste du Royaume-Uni ne réalise pas, c’est que lorsque vous réveillez le lion, vous devez vous attendre à être mutilé. C’est ce qui va se passer vendredi prochain. Tous les lions et les lionnes du Royaume-Uni se rassemblent au même endroit, à savoir Londres. Faites que votre voix compte vraiment. Le Parlement a, à lui seul, dépouillé notre démocratie, il a honte de faire honte au système même de vote pour ce qui est juste. Le temps de choisir des côtés a été dessiné. Vous êtes soit avec nous ou contre nous. Le moment est venu de s’habiller et d’amener le combat à la bande de traîtres qui habite à West Minster.
Nul doute que les goûts de la BBC feront tout ce qui est en leur pouvoir pour minimiser toute rébellion de ce type. Mais maintenant, le de la BBC a été sérieusement terni. Ce sont eux qui ont choisi leur camp. Ils doivent maintenant vivre avec les conséquences de leurs actes. J’appelle tous ceux qui lisent ceci à boycotter la BBC et leur propagande européenne. Prendre des décisions éclairées en se basant sur les nouvelles provenant de la foule. Rappelez-vous les gens, si un seul média s’oppose à ce que la majorité des médias disent… qu’est-ce que cela vous dit? Cela vous indique que quelqu’un essaie de tordre et de transformer une histoire en quelque chose qui ne repose pas sur des faits. C’est comme ça que les fausses nouvelles commencent les gens. C’est précisément ce qui a détruit la réalité factuelle de ce qui s’est réellement passé sur le terrain. Rappelez-vous les gens, il y a de nombreux moments documentés où la BBC et l’établissement ont organisé des instances pour permettre à leur spectateur / lecteur d’augmenter. S’il vous plaît ne soyez pas dupe.
Ce vendredi marque le jour où notre pays se lèvera et descendra dans les rues pour montrer notre dégoût devant la façon dont le Parlement a détruit à lui seul le fondement même de ce que signifie être anglais, écossais, gallois ou nord-irlandais. Il est maintenant temps de se lever et d’être compté. C’est la volonté du peuple qui finira par y parvenir.
J’espère vous voir tous à l’extérieur de Westminster le vendredi 29 mars pour une journée qui restera dans l’histoire comme le jour où le peuple est sorti et s’est battu contre la corruption qui sévit au Parlement et dans l’UE. Pouvoir à la population et je souhaite à tous une manifestation sûre et significative ce vendredi.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.