Une victoire monumentale

De nombreuses spéculations avaient eu lieu jusqu’aux élections européennes quinquennales. Dont le paysage politique en marche serait inscrit dans l’histoire. Depuis que Steve Banon a choisi d’influencer le mouvement populiste en Europe, les partis de droite d’un pays souverain européen ont pu franchir des étapes décisives en vue de la démolition des eurodéputés centristes et de gauche au Parlement européen.

Si vous suivez mes blogs, vous aurez sûrement lu que j’ai couvert le début du mouvement populiste en Europe. À l’époque où le MSM n’avait pas masqué la diffusion d’informations autour de Steve Banon et de ses plans pour une Europe souveraine plus connectée. La «droite» à travers l’Europe a soudainement retrouvé sa voix, une voix qui, à mon avis, était supprimée depuis si longtemps. La gauche a malheureusement eu un frein à ce qui devait plus tard être considéré comme une attaque contre le nationalisme, la fierté et l’identité de soi. Cela a été directement mené par la propagande élitiste, culturelle et mondialiste que les quatre cavaliers – Juncker, Tusk, Merkel et Soros ont menée contre les citoyens européens. Comme à l’époque, j’avais prédit que la gauche subirait des pertes catastrophiques lors des élections européennes de mai. Je peux dire en toute sécurité que l’heure et le jour sont venus. Les résultats ont été diffusés à des personnes du monde entier. Et aujourd’hui, le grand continent européen se réveille à l’aube d’une nouvelle ère. L’annonce du changement politique. Loin de la peur et des contrôles gouvernementaux imposés aux citoyens incapables de comprendre ce qui leur arrive. Les contrôles exercés par des personnalités telles que George Soros et d’autres personnalités mondialistes de premier plan sur les sources médiatiques et gouvernementales sont terminés !! Les contrôles sur les rapports des HSH seront désormais tenus pour responsables des rébellions traîtres menées par la BBC, Euronews et Cnews.

Des personnalités politiques vont commencer à essayer de sauver leur carrière politique avec des déclarations telles que «Je suis malheureusement désolé», «J’ai été mal informé» et «Je ne faisais que ce que mon patron me disait». Nous devons rester forts et rejeter ces tactiques de diversion. Mais rappelez-leur qu’ils ont commis des actes de trahison contre les peuples de leurs nations respectives et contre l’Europe. Que leurs actions ont des conséquences.

C’est aujourd’hui que nous voyons l’histoire se faire. C’est aujourd’hui que les puissances européennes se sont réveillées. C’est aujourd’hui que les personnes qui ont choisi leur camp récolteront les fruits de la réussite ou des inconvénients que leur choix a décidé de prendre. Pour ma part, je suis juste reconnaissant que la fin de la dictature tyrannique de l’Union européenne puisse enfin commencer à s’abattre sur elle-même. J’espère maintenant que l’UE fera l’objet d’une enquête pour tous les meurtres de journalistes, qui ont perdu la vie tout en découvrant la corruption profondément enracinée qui sévissait dans toute l’Union même. C’est aujourd’hui que ces familles de soldats tombés au combat peuvent envisager de manière positive ce nouveau paysage politique qui sera gravé dans les tissus de l’histoire. J’ai la ferme conviction que les lâches qui ont donné l’ordre de tuer seront tenus pour responsables. Cela peut prendre des années, mais ils méritent des réponses. Nous vérifierons cet afflux de migrants et nous indiquerons que des mesures plus sévères seront imposées à un pour cent sur la manière dont leur argent peut être dissimulé hors de tout impôt. Ce sont les choses recherchées que nous allons commencer à voir se répandre dans toute l’Europe. Alors que le mouvement d’une centrale collective syndiquée vers des pays individuels commence. À mon avis, nous allons enfin commencer à voir des politiques comme celles-là mises en œuvre.

Avancer, c’est une victoire monumentale pour le peuple qui cherchait à renverser la dictature tyrannique de l’UE. Maintenant, l’agenda mondialiste poussé avec force dans la gorge des citoyens de l’UE va maintenant prendre fin. La migration en provenance des pays d’Afrique et du Moyen-Orient sera plus difficile que jamais. Je suis sûr qu’il y aura de petites poches de résistance. Mais comme nous vivons sur un continent démocratique, la démocratie prévaudra. Un tel idéal que la gauche libérale a oublié.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.