Les luttes

Les luttes de pouvoir et de classe qui ont vu une simple manifestation contre la hausse des taxes sur les carburants en France ont dégénéré en ce qui peut facilement être considéré comme le plus grand mouvement social du XXIe siècle. À travers le courage et le pouvoir purs des Français refoulés, nous voyons maintenant le symbole le plus simple – un gilet jaune – symbolisé par une expression de la liberté contre une classe dirigeante qui tente à chaque pas d’opprimer la voix de l’homme qui travaille. L’idée même de la démocratie est en jeu lorsque ceux qui utilisent les cartes de visite se déconnectent de la société et se tournent ensuite vers ceux-là mêmes qui les ont nommés. Les luttes ressenties par les classes inférieures et moyennes à travers la France montrent à quel point cette polarisation de la société a conduit le Mouvement pour la veste jaune à devenir un symbole d’espoir, un symbole de liberté et un symbole de la véritable démocratie à l’œuvre.

Il est maintenant clair que, dans le monde entier, il existe des communautés de discours qui partagent collectivement les mêmes idéaux, le même esprit de combat et la même volonté de porter à la justice leur propre tyrannie gouvernementale. On a découvert que le changement de blâme, que l’on pensait autrefois résider dans la classe ouvrière, n’est pas le produit de ses propres inconvénients, mais plutôt de la culture élitiste qui sévit aux quatre coins du monde des affaires, de l’éducation et du droit. Il existe des réglementations spéciales pour une minorité choisie de personnes influentes lorsque des réglementations strictes et paralysantes sont imposées à des personnes simples qui tentent de briser les liens de la servitude envers un système qui leur est systématiquement opposé. La minorité élitiste peut transférer ses actifs dans des paradis fiscaux à l’étranger, gérer des sociétés hors de sociétés fictives offshore, tout en maintenant des travailleurs acharnés imposables. Ils sont condamnés dès le début. Je crois au commerce équitable, ce ne sont pas des hommes d’affaires. C’est la manipulation corporative à son pire.

Les médias dominants dans tous les pays anglophones ont été influencés par les deux plus grandes nations anglophones autochtones du monde: le Royaume-Uni et les États-Unis. Via la BBC et les services mondiaux de la BBC à CNN aux États-Unis. Il y a une manipulation propagandiste au plus haut niveau, façonnant l’esprit des téléspectateurs. La manipulation des médias de la part de ces nababs des médias a créé un «black-out médiatique» quand il s’agit de rendre compte de l’exactitude factuelle des citoyens qui manifestent contre le monde entier. Récemment, des médias ont été victimes de la brutalité policière lors des manifestations du Yellow Vest à Paris, à Lyon, à Bordeaux et dans le reste de la France. Des médias corrompus ont masqué les manifestations qui se déroulaient à Bruxelles, aux Pays-Bas, aux États-Unis, à Taïwan. dans les Philippines. À l’échelle mondiale, les HSH réduisent au silence et oppriment les citoyens qui comptent sur ces chaînes pour obtenir leur «journal quotidien». Dommage que ces nababs dictent ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas écouter et regarder. Le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui a été transformé en rien de moins que des flocons de neige trop politiquement corrects. Ce sont les vues idéologiques du 1% qui ont porté atteinte à la liberté d’expression de la société et qui ont lavé le cerveau de ceux qui grandissent jusqu’à devenir un jour des chefs de file mondiaux, des chefs de file du monde des affaires et des sciences. C’est cette manipulation qui est le produit de la dégradation de la société.

Donc, en tant que famille, peu importe si vous êtes lié par le sang. Il importe seulement que vous vous teniez aux côtés de ceux qui vous étendent les bras dans les moments les plus difficiles. C’est le droit même de ceux qui sont opprimés, réduits au silence et assujettis de se lever et de continuer la lutte contre le mal qui sévit dans notre démocratie même – chefs de gouvernement, membres du parlement, nabab de médias, élitisme, mondialistes. Tous ceux qui cherchent à nous détruire. Nous sommes dans une période sombre et ce n’est que grâce à votre soutien continu que nous, Gilet Juane, pouvons véritablement briser ces chaînes de l’oppression et vivre dans un monde où ceux qui l’ont détruite ont été éliminés.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.